Les étapes de notre fabrication française

Qui dessine vos vêtements ?

Tous les modèles sont dessinés et stylisés dans un premier temps par mes soins dans mon atelier près d’Aix-En-Provence pour vous offrir des créations qui ne ressemblent à aucunes autres.

Puis, pour aller plus loin, je travaille également, avec des stylistes et modélistes expérimentés partenaires, qui m'accompagnent pour vous proposer des détails forts, des coupes et finitions soignées.

Nous aimons également vous impliquer dans la création de nos collections via des questionnaires, pour être à votre écoute, répondre à vos envies et proposer des modèles qui affirment votre style.

Les étapes de notre fabrication française

Qui fabrique vos vêtements ?

Ce qui nous anime chez Elleanor de Provence, c’est de participer à préserver, ranimer et revaloriser les savoir-faire français.


100 % de ma production est réalisée localement en circuit court, en France.


C’est enfin la volonté de réduire l’impact environnemental en réduisant les temps de transport des livraisons et ainsi la pollution.

Les étapes de notre fabrication française

Pour dire Non à la délocalisation

J’ai fait le choix d'ateliers Haut de gamme à tailles humaines localisés à Marseille, Bordeaux et Paris qui partagent ma vision et respectent des conditions de production éthiques et responsables.


Ce sont des ateliers engagés qui
partagent les mêmes
valeurs que moi de la qualité, de l'amour du vêtement comme objet précieux et durable.

×